Psychothérapeute, Énergéticienne, Auteure.
Elle accompagne les êtres à atteindre leur plein potentiel. Découvrez-en plus en parcourant la page.

Découvrez Katia Bougchiche

Lorem Ipsum

Psychologue, guérisseuse et auteure, Katia Bougchiche a exploré et rassemblé les savoirs issus de la guérison traditionnelle, de la psychologie et du féminin sacré. 

Lorem Ipsum

Femme mystique et médium, elle a créé sa propre méthode de guérison et ses enseignements au sujet du pouvoir créateur et du féminin sacré. Elle accompagne  les êtres depuis plus de 15 ans à se connaître, à guérir, révéler leurs dons, leurs pouvoirs et accéder à leur beauté intérieure. 

Initiée aux traditions chamaniques (amérindiennes et amazoniennes), elle a reçu un nom de femme médecine Middaywoman.

Lorem Ipsum

Depuis quelques années, elle se dédie à professionnaliser les pratiques thérapeutiques énergétiques et forme les thérapeutes, les praticiens du bien-être et les éveilleurs de conscience à ses protocoles énergétiques et à leur compréhension émotionnelle et psychique. 

Elle enseigne sa méthode unique de guérison qui est une alliance de la psychologie et des chakras. 

Elle transmet ses connaissances au sujet de l’intuition et de la médiumnité et elle aide les êtres à développer et canaliser leurs perceptions subtiles. 

1

 Grande voyageuse et exploratrice des racines de guérison, elle a vécu de nombreux voyages initiatiques notamment avec les Aborigènes d’Australie, les chamanes du Pérou, à Glastonbury en Angleterre, dans le désert d’Algérie, en Ethiopie, en Egypte, en Grèce, à Oman,  et à Saint-Jacques de Compostelle en France.

2

Elle est l’auteure de 4 livres : l’Éveil des Sorcières, Initiation au féminin des Origines; d’un journal créatif d’inspirations et de rituels, Femme Souveraine, d’un livre plus chamanique, Créez une alliance avec vos Animaux totem, et de Ma Bible des Chakras, tous aux Éditions Leducs.

Elle écrit en ce moment ma Bible des rêves à paraître en février 2025.

3

Elle est la fondatrice dune école en ligne et d’un lieu de retraite, véritable temple initiatique pour aider les humains à retrouver le pouvoir de leur âme et leur mission de vie. 

Elle est une gardienne de la médecine de la rose sacrée et d’un protocole d’onction de renaissance qu’elle enseigne lors de ses retraites ou qu’elle pratique lors de sessions individuelles. Cette médecine de la rose sacrée vise à restaurer la conscience d’amour et la médecine du féminin sacré.   

La presse en parle

Au cours des 10 dernières années, j’ai transmis mes connaissances au sujet de la guérison et du féminin sacré. J’ai créé un podcast et collaboré avec différents médias pour créer des formations transformatrices pour le grand public.

Lilou Mace – Octobre 2020

Femme Actuelle – Mars 2020

Horoscope – Octobre 2019

Gazelle – Septembre/Octobre 2020

Happinez – Octobre 2020

Femme Actuelle -Septembre 2020

Hapsatousy TV -Février 2020

Ici Paris – Décembre 2020

Mon expertise a été mise en lumière dans plusieurs médias

Curieux d’en apprendre davantage ?